On ne peut pas plaire à tout le monde

[samedi 20 juin 2009]

Sacha Baron Cohen ne plait pas à tout le monde

Sacha Baron Cohen a eu des ennuis alors qu’il tournait le film Bruno. Tout le monde n’apprécie pas son sens de l’humour.

Sacha Baron Cohen vient de tourner Bruno, un film dans lequel il joue le rôle d’un reporter de mode homosexuel autrichien. Alors qu’il était en plein tournage, trois chasseurs lui ont braqué une arme dessus.

Sacha Baron Cohen

« L’équipe était convaincue que quelque chose de sérieux était en train d’arriver. Les chasseurs pensaient réellement que c’était un reporter Autrichien qui faisait son travail. Sacha a commencé à les comparer aux filles de Sex & The City puis il a dansé nu. Quand les chasseurs ont vu ça, ils ont braqué leurs armes sur lui. Après avoir essayé de raisonner ces hommes, Sacha et le cameraman ont eu peur pour leur vie. Ils ont réalisé qu’ils devaient vite s’en aller. Tout le monde a été terrifié par ce qu’il s’est passé », raconte une source.



Et ce n’est pas la seule séquence du film pour laquelle Sacha Baron Cohen a eu des problèmes de tournage. En juin 2008, l’acteur de 37 ans s’était enfermé dans une cage dans l’Arkansas, lors d’une animation où des personnes devaient se donner en spectacle en se battant ou en faisant danser des filles « hot », pendant que le public pouvait boire des bières à 1 dollars seulement.

Quand ce fut au tour de Sacha Baron Cohen de se lancer, pour tourner une scène, il s’est sensiblement mis en danger en dansant sensuellement avec un autre homme dans des tenues légères et suggestives. En quelques minutes le public leur avait jeté canettes de bières et chaises, les obligeant à arrêter.